Positionnements des Anchor
Lire cette page avant de mettre en place des ILM Anchors.
Une cellule de localisation consiste en quatre ILM Anchors. Les balises d’outils doivent à l’intérieur de la cellule.
Les ILM Anchors doivent être placés de façon à ce qu’ils ne puissent pas être secoués ou déplacés.
Veiller à ce qu’il n’y ait pas d’obstruction entre une balise d'outil et un ILM Anchor. Les obstructions potentielles comprennent, sans s'y limiter, les machines de production en mouvement, le corps humain, les dispositifs de levage de véhicules, les manipulateurs et les reflets lumineux causés par des surfaces métalliques.
La distance minimum entre un ILM Anchor et une balise d’outil est : 1 mètre.
La distance maximum entre un ILM Anchor et une balise d’outil ne doit pas dépasser 10 mètres.
Le rapport de distance entre la localisation et les axes de la cellule ne doit pas être supérieur à 1:2. Par exemple, si les ILM Anchors sont placés à une distance de 6 mètres les uns des autres dans le sens du transport (X), la largeur (Y) doit être de 3 mètres minimum.
Dans la mesure du possible, respecter un schéma de production. Placer les ILM Anchors aux transitions entre les postes afin que les ILM Anchors soient placés à distance égale l’un de l’autre.
La distance entre les ILM Anchors doit être de 5 à 8 mètres.
La hauteur de la cellule de localisation devrait être entre 2,5 et 3 mètres. La hauteur doit être suffisante pour protéger les cellules de localisation contre toute manipulation et pour offrir une visibilité adéquate.
Afin d'obtenir la meilleure précision possible, placer tous les ILM Anchors à la même hauteur.