Présentation du système

L'outil peut être utilisé dans deux modes différents :

  • Mode autonome

  • Mode connecté

Mode autonome

En mode autonome l’outil n’est pas connecté à un coffret. Il est configuré et contrôlé par une interface web accessible depuis n'importe quel type de dispositif de navigation. L'interface web est connectée à l'outil par liaison radio.

Tout dispositif de navigation utilisé avec cet outil doit être approuvé pour l'environnement industriel du secteur dans lequel l'outil et le dispositif de navigation sont utilisés.

a Un ordinateur de service est nécessaire pour l’entretien et la mise à jour. Il doit être raccordé à l'outil à l'aide d'un câble USB. Un ordinateur utilisateur peut être utilisé comme n'importe quel dispositif de navigation pour accéder à l'interface web sans fil.

A

Tablette (en option)

B

Ordinateur de service / ordinateur utilisateur (en option)a

C

Téléphone portable (en option)

D

Outil ETP TBP/ ETP TBP-S

Mode connecté

L'interface web peut être utilisée pour régler l'outil en mode connecté. En mode connecté l’outil est connecté à un coffret. Il est configuré et contrôlé via le coffret. L'outil peut être connecté à un coffret via WLAN ou Bluetooth.

A

Réseau de l'usine.

B

Serveur ToolsNet : pour le stockage des résultats de serrage et l'analyse statistique.

C

Serveur ToolsTalk 2 : pour la configuration et le réglage des paramètres des coffrets et des outils TBP.

D

PC industriel (IPC) : utilisable comme terminal client vers les serveurs ToolsTalk 2 et ToolsNet.

E

Ordinateur portable connecté au réseau de l'usine : utilisable comme terminal client vers les serveurs ToolsTalk 2 et ToolsNet.

F

Ordinateur de service : peut être connecté au port de service d'un coffret ou d’un outil TBP.

G

Coffret Power Focus : utilisé avec les outils portatifs.

H

Outil ETP TBP/ ETP TBP-S

I

Le cloud Internet.

J

ACLP (Portail de licences Atlas Copco) : implanté chez Atlas Copco, il permet la prise en charge des fonctionnalités sous licence dans le système de gestion des fonctionnalités (FMS).

Ce Guide d'utilisation concerne l'interface web. Pour plus d'informations sur l'utilisation de l'outil en mode connecté, reportez-vous au Guide d'utilisation de ToolsTalk Service 2 User Edition et au Guide de configuration de Power Focus.