SSD - Détection de frottements saccadés

Outils

ES

STR

SL

ST

SR

QST

IXB

Cette étape de dispositif de surveillance détecte et signale les effets de frottements saccadés au cours d’une étape. La détection s'effectue en comptant le nombre de fois où le couple tombe sous le Niveau du déclenchement. Si le nombre de fois est supérieur au Nombre maximum d'oscillations alors l'erreur de grippage est signalée Le moniteur fonctionne dans deux modes différents, Dynamique ou Fixe. La différence entre les deux modes vient de la méthode de calcul du niveau de déclenchement.

Couple dynamique : Le Niveau de déclenchement est calculé de manière dynamique sous forme de Pourcentage du couple de crête du couple maximal actuel, lequel a été atteint jusqu'à présent au cours de la surveillance. La surveillance démarre dès que le couple dépasse le Couple de déclenchement.

Couple fixe : Le Niveau de déclenchement est le Couple de déclenchement fixe spécifié par l'utilisateur. Avec ce mode, le pourcentage n’est pas requis.

Si le couple n'atteint jamais le Couple de déclenchement, le dispositif de surveillance ne démarre pas, ce qui entraîne la présence d’un statut NOK.

Paramètre

Description

Type

Spécifie quel type détection de grippage sera effectué lors du dispositif de surveillance de détection de grippage. Par défaut : Couple dynamique.

Pourcentage de couple de crête

Par défaut : 80 %, il doit être >= 10 et < 100.

Couple de déclenchement

Par défaut : 5, il doit être >= 0 et < Couple maxi. de l'outil.

Nombre maximum d'oscillations

Par défaut : 5, il doit être >= 3 et < 20.