Création d'un serrage source
Sélectionner un coffret dans l'espace de travail Structure de l'usine .
Accéder à l’onglet Sources .
Sélectionner Ajouter, la fenêtre contextuelle Créer une nouvelle configuration de source s'ouvre. Sélectionner Serrage depuis le menu déroulant puis sélectionner Ajouter.
Donner un nom au Serrage source.
Sélectionner le Sélecteur de douilles correct (Contrôle ou Confirmation, selon les besoins).
Réglez le nombre Max de résultats NOK consécutifs à autoriser. Si la valeur est définie sur 0, alors aucune vérification n'est effectuée pour les serrages NOK. Lorsque vous atteignez le maximum de NOK consécutifs, le contrôleur verrouille l'outil et l'exécution de la séquence est interrompue.
Sélectionner le Contrôle de lot à utiliser depuis le menu déroulant.
Contrôle de lot interne : Configurez combien de fois un serrage source doit être répété.
Contrôle de lot externe : Configurez le nombre de fois qu'un serrage source doit être exécuté en utilisant Open protocol ou Bus de terrain. Tout changement de configuration efface le serrage source pour recommencer à partir d'un état propre et connu (le nombre de lots dans le lot sera réinitialisé à 0). Les serrages en cours peuvent se terminer avant que les changements ne prennent effet.
Par défaut, un seul numéro d'identifiant modifiable sera disponible lors de la création d'un nouveau Serrage source. Sélectionner Ajouter pour en ajouter plus.
Attribution d'un numéro d'identifiant à chaque élément
Si un sélecteur de douilles est utilisé, les numéros d'identifiant correspondront aux positions dans le sélecteur de douilles. Par exemple, Identifiant numéro 1 correspond à la douille numéro 1 dans le sélecteur de douilles.
Choisir un programme de serrage à lier à chaque numéro d'identifiant en sélectionnant Programme et en choisissant un programme dans la liste des programmes de serrage.