Installation hydraulique

Avec l’appareil débranché de l’alimentation secteur, raccordez une extrémité du tuyau souple à l’outil hydraulique, puis l’autre extrémité à l’appareil sous pression.

A

Connecteur haute pression (avance)

B

Connecteur basse pression (retour)

Disposez les tuyaux souples de manière à ce qu’ils ne soient ni trop serrés ni étirés, afin de ne pas les endommager, et qu’ils ne traversent pas une zone de passage de véhicules. Respectez toujours le rayon de courbure minimum des tuyaux souples (à savoir cinq fois leur diamètre nominal).

L’appareil est vendu prêt à l’emploi, à l’exception de l’huile hydraulique. Avant chaque utilisation, vérifiez que le réservoir d’huile hydraulique contient une quantité d’huile adéquate. Si nécessaire, faites l’appoint, en utilisant uniquement de l’huile aux caractéristiques recommandées (voir chapitre IV-2) et en respectant toujours les niveaux minimum et maximum indiqués (voir chapitre III-3). Portez des gants de protection. En cas de déversement, éliminez immédiatement le produit renversé et nettoyez les surfaces avec du dégraissant.

Utilisez toujours des tuyaux souples et des éléments de raccordement conformes aux caractéristiques recommandées, et ne présentant pas d’usure anormale (gaine extérieure usée, tuyau plié, déformé ou usé, connecteurs rouillés, etc.).