Coffrets
Les coffrets sont presque entièrement gérés à partir de la page Coffrets. Utilisez la page Coffrets pour accéder à l'interface utilisateur d'un coffret, accéder aux informations et aux actions du coffret, et gérer les licences de chaque coffret.
Sélectionnez pour créer de nouveaux coffrets. Sélectionnez le menu , puis sélectionnez Structure du coffret pour créer et gérer des groupes de coffrets, ou sélectionnez Paramètres par défaut pour modifier les paramètres par défaut des coffrets créés à partir du moment de la modification et dans le futur. Les modifications n'affectent pas les coffrets déjà créés. Les paramètres par défaut comprennent les unités, la langue, le fuseau horaire, et les connexions serveur par défaut à ToolsTalk et ToolsNet.
Vue Coffrets
La vue Coffrets répertorie tous les coffrets connectés, avec ou sans informations sur les groupes. Dans cette vue, les utilisateurs peuvent également ajouter un coffret à un groupe ou le supprimer.
Saisissez du texte dans le champ Recherche pour filtrer et trouver des coffrets. Les éléments suivants sont recherchés :
Noms de groupes
Noms de coffrets
Numéros de ports
Numéros des versions logicielles
Chaque coffret comporte trois vues secondaires : Coffret, Réglages et Licences. L'icône d'engrenage à droite de la page du coffret permet aux utilisateurs d'accéder aux options Modifier le nom, Supprimer et Remise à zéro usine.
La modification du nom de la commande par le biais de l'option Modifier le nom modifiera également le nom affiché à l'intérieur du coffret.
Sélectionnez Exporter vers CSV pour exporter une liste de tous les coffrets séparés par des virgules.
L'interface homme-machine (HMI) du Coffret affiche l'interface utilisateur normale du coffret qui peut être utilisée pour modifier les paramètres du coffret comme sur tout autre coffret. Le HMI est également nécessaire pour configurer les postes virtuels avec des entrées telles que des outils, des licences et des programmes.
La vue Réglages présente des informations sur les versions du logiciel du coffret, les instantanés créés et les mappages de ports.
Cette vue se compose de trois sous-sections : Logiciel, Instantanés et Ports. La sous-section du logiciel affiche le nom du coffret et la version actuelle du logiciel, ainsi que les boutons permettant de mettre à niveau le coffret. La mise à niveau d'un coffret permet à l'utilisateur de sélectionner une version logicielle plus récente parmi les versions logicielles téléchargées.
Les utilisateurs peuvent créer ou supprimer des instantanés pour le coffret actuel et les instantanés sont enregistrés dans la sous-section Instantanés.
Dans la sous-section Ports, l'utilisateur peut modifier les ports que le coffret présente au monde extérieur. Tous les coffrets partagent la même plage de numéros de port, et la plage de numéros de port de chaque poste virtuel doit être unique. Une plage de numéros de port pour un poste virtuel ne doit pas chevaucher une plage de numéros de port pour un autre poste virtuel.
Licences
Les licences doivent être affectées au coffret avant d'affecter des licences dans le HMI du coffret. Les Licences comprennent deux sous sous-section : Type de poste virtuel et caractéristiques du poste virtuel. Chaque sous-section affiche des informations détaillées sur le nombre de licences utilisées et le nombre de licences disponibles pour le type de poste dédié ou la fonction de poste dédiée, respectivement. Les utilisateurs peuvent modifier les licences selon la configuration prévue en éditant le nombre de licences.