Tableau de bord
La page d'accueil du portail apparaît sous la forme d'un Tableau de bord qui affiche l'état du système. L'état du système comprend une visualisation du cluster et de tout ce qui est en cours d'exécution sur celui-ci. Le Tableau de bord affiche trois principaux types d'informations, l'état général du cluster, les informations sur les nœuds et les informations sur les applications d'entretien et les coffrets déployés.
Une fonction de répartition est située en haut à droite de la page du Tableau de bord, à côté des informations sur le stockage des données. L'utilisateur peut configurer la répartition de la charge à l'aide de cette fonction.
Une installation autonome de ToolsControl sur un seul PC/serveur peut afficher une partie des informations décrites ci-dessous.
État du système
Chaque nœud du Tableau de bord affiche son nom, son adresse IP, ainsi que des informations sur la mémoire utilisée et disponible et sur les ressources du processeur utilisées. Les informations en ligne / hors ligne sont également disponibles.
Les déploiements se font sous deux formes : Applications d'entretien et coffrets. Les applications d'entretien peuvent uniquement être redémarrées, tandis que les coffrets ont la possibilité d'être soit redémarrés, soit arrêtés, soit démarrés.
Applications d'entretien et coffrets
Les plus petites unités du Tableau de bord sont les applications individuelles déployées sur le nœud et les coffrets qui se connectent au nœud. Tous les utilisateurs peuvent redémarrer les applications d'entretien en cas de besoin. Ils peuvent également démarrer, arrêter ou redémarrer chaque coffret si nécessaire.