Configurer le code PIN
Aller dans le menu Réglages et régler Utiliser le code PIN sur Marche.
Sélectionner CODES PIN
Ajouter des codes PIN pour les Nouveaux utilisateurs
Sélectionner Ajouter dans la fenêtre contextuelle Codes PIN.
Saisir le nom de l'utilisateur dans le champ Nom.
Saisir le code PIN dans le champ Définir le code PIN pour définir le code PIN de l'utilisateur et répéter le même code PIN dans le champ Répéter le code PIN. Le code PIN doit être un numéro à quatre chiffres compris entre 0000 et 9999.
Le code PIN dans les deux champs (Définir le code PIN et Répéter le code PIN) doit correspondre.
Cocher la case Activé pour activer le code PIN pour cet utilisateur.
Lorsque le code PIN est activé, le coffret est verrouillé automatiquement après le temps d'inactivité configuré.
Pour désactiver un code PIN, décocher la case Activé pour cet utilisateur.
Supprimer un utilisateur/code PIN
Dans la liste des utilisateurs, cocher la case correspondant à chaque code PIN d’utilisateur à supprimer et sélectionner le bouton Supprimer.
Régler l'accès des utilisateurs au coffret
Il est possible de configurer le code PIN activé pour différentes fonctions et fonctionnalités du coffret pour un utilisateur spécifique.
Sélectionner Modifier le groupe d'utilisateurs pour configurer le code PIN pour les différentes fonctionnalités pour cet utilisateur.
La fenêtre Régler l'accès des utilisateurs au coffret s'ouvre et les sections supérieures (sous forme de dossier) contiennent toutes les fonctionnalités qui s'y rapportent. Sélectionner la flèche vers le bas pour développer et voir toutes les fonctionnalités disponibles dans cette section.
L'accès en lecture est par défaut affecté à tous les utilisateurs pour toutes les fonctionnalités et tous les programmes.
Cocher la case sous la colonne Créer et supprimer, en regard des fonctionnalités auxquelles l'utilisateur doit avoir accès.
Créer et supprimer donne un accès total à l’utilisateur.
Si vous cochez la case située à côté du dossier supérieur, toutes les caractéristiques de ce dossier seront également sélectionnées. Pour désélectionner une fonctionnalité spécifique, développer et désélectionner la case . Si toutes les fonctionnalités dans un dossier ne sont pas sélectionnées, la case à cocher affiche un tiret (-) au lieu d'un X.
Sélectionner Enregistrer.
Transférer les modifications sur le coffret pour activer les configurations du code PIN.
Si un nouvel utilisateur avec des permissions différentes est ajouté dans l'IGU du coffret, alors le nouvel utilisateur est également visible dans la fenêtre contextuelle codes PIN. Sélectionner Modifier le groupe d'utilisateurs afin de voir et de modifier les droits d’accès de cet utilisateur.