Créer une Configuration de la disposition du matériel
Une nouvelle installation d'un système StepSync PowerFocus 6000 ne contient aucune configuration de la disposition du matériel précédente. Chaque fois que vous connecterez ToolsTalk 2 à un coffret StepSync et que la Configuration de la disposition du matériel est vide, vous devrez soit créer une nouvelle configuration ou extraire la configuration matérielle actuelle du coffret.
Pour créer une configuration de la disposition du matériel, vous devez commencer par un coffret Référence de synchronisation PF6000 depuis la Boîte à outils.
Commencer en déposant un coffret Référence de synchronisation dans la zone Déposer ici. Les indicateurs s'affichent une fois qu'il a été déposé et vous pouvez pointer sur un symbole pour obtenir une info-bulle.
Ajouter les coffrets Membres de synchronisation à un coffret Référence de synchronisation.
Ajouter un des outils disponibles depuis la Boîte à outils pour chaque coffret. Lorsque vous pointez vers un coffret cible avec un outil, le coffret cible changera de couleur :
Rouge : invalide
Bleu : valide
Pour déplacer, sélectionner et faire glisser le produit.
Pour déplacer, sélectionner et faire glisser le produit.
Pour supprimer, choisir le produit, ou maintenir enfoncé Ctrl et en sélectionner plusieurs, puis appuyer ensuite sur Supprimer. Un coffret Référence de synchronisation avec des Membres de synchronisation et les outils connectés peut uniquement être supprimé lorsque c'est le dernier produit restant, ou lorsque tous les autres produits sont supprimés simultanément.
Après la création, transférer les modifications vers le coffret. L'état de déploiement du matériel changera après la validation.