Créer la base de données Archive
Comment créer une archive de base de données sur un serveur.
L'installation peut être utilisée avec un Serveur SQL.
L’Installateur d’Archive possède un texte explicatif pour chaque champ.
Dans la boîte de dialogue de l’Installateur d’Archive , choisir l'onglet Créer une Archive et remplir les champs comme indiqué ci-dessous.
Chemin d’Installateur de données - Le chemin défini par défaut est C:\ProgramData\Atlas Copco\ToolsNetDatabase\ToolsNetDatabase scripts\AtlasCopco.DatabaseInstaller.exe. Si vous voulez configurer un autre chemin, entrez un nouveau chemin dans le champ, ou sélectionnez Parcourir pour accéder à l’emplacement.
Instance d’archive - Entrer une adresse IP ou une serveur de base de données d’archive où sera stockée la base de données d’archives cible.
Nom d’utilisateur. - Entrer le nom d'utilisateur. qui sera utilisé pour la base de données d’archive.
Mot de passe - Entrer le mot de passe utilisé pour l'installation de la base de données d'archive.
Nom d’archive. - Entrer le nom d'utilisateur. qui sera utilisé pour la base de données d’archive.
Emplacement de l’archive - Entrer ou rechercher l’emplacement où la base de données de l’archive sera enregistrée. L’emplacement doit être situé sur le disque C ; il doit être ajouté manuellement s'il est situé sur un serveur distant.
Disponible uniquement sur une base de données de type SQL.
Emplacement du fichier journal - Entrer ou rechercher le même emplacement utilisé pour l’Emplacement de l'archive . L’emplacement doit être ajouté manuellement s'il est situé sur un serveur distant.
Sélectionner Installer pour lancer l'installation et créer la base de données pour l’archivage.
Si l'installation est réussie, une boîte de dialogue s'affiche. Sélectionner OK.
Si l'installation n’a pas réussi, une boîte de dialogue d’erreur s'affiche. Sélectionner OK et retourner pour vérifier le champ saisi.
Pour que l’archive de base de données fonctionne, il faut configurer un lien entre la base de données d’archive et la base de données ToolsNet. Voir Créer un lien vers la base de données