Le processus de serrage de vis

Ne pas forcer lors de l’utilisation du module de serrage avec alimentation en vis.

Ne jamais utiliser un module de serrage avec alimentation en vis si la gâchette ne fonctionne pas correctement. Tout module de serrage avec alimentation en vis ne pouvant pas être commandé par la gâchette est une source de danger et doit être réparé.

Utiliser uniquement les accessoires recommandés par le fabricant. Le raccordement d'accessoires inadaptés est une source potentielle de danger.

Vérifiez que le module de serrage avec alimentation en vis ne présente pas de réglages incorrects, de pièces mobiles bloquées, de dommages et d'autres défauts qui pourraient affecter le fonctionnement de l'appareil.
Le module de serrage avec alimentation en vis est tenu et guidé par la poignée ou la poignée pistolet. Le processus d'alimentation en vis est lancé en appuyant sur la gâchette de la poignée ou de la poignée pistolet.
La vis est automatiquement expulsée de l'unité d'alimentation en vis, via le tuyau d'alimentation, vers la tête d'alimentation du module de serrage avec alimentation en vis. La vis est alors maintenue dans les mâchoires d'alignement et le bras pivotant pivote vers l'extérieur. L’embout complet est désormais en position intermédiaire.
Pour saisir le poids et le couple du module de serrage avec alimentation en vis, et le guider à la main jusqu'à l'emplacement de la fixation de la vis, un support mobile (par exemple une potence) peut être utilisé.

L'animation ci-dessous montre la fonctionnalité de la tête d'alimentation pendant le processus de fixation par vis.