Mettre à jour le logiciel du coffret via USB
Connecter la clé USB au contrôleur : l'assistant d'installation démarre automatiquement.

Si plusieurs versions logicielles sont disponibles sur la clé USB à mémoire flash, une liste des différents fichiers de mise à niveau logicielle s'affiche.
Sélectionner le fichier de mise à niveau logicielle à installer et suivre les instructions pour terminer l'installation.
La clé USB à mémoire flash doit disposer d'une partition et doit être formatée pour Linux. Les formats possibles sont par exemple FAT ou NTFS.
Ne pas retirer l’appareil USB ou déconnecter l’IAM jusqu'à ce que la mise à niveau soit terminée.
Pour le serrage synchronisé, redémarrer manuellement tous les contrôleurs Membre de synchronisation après la mise à niveau vers une nouvelle version du logiciel ou le retour à une version antérieure du logiciel.
Si l'application du contrôleur ne démarre pas à plusieurs reprises, le contrôleur démarre en mode de secours. En mode de secours, un nouveau firmware peut être installé. L'image de secours est distribuée avec la mise à jour du logiciel et peut être mise à jour si une image de secours plus récente existe.
Ne pas éteindre le système pendant la mise à jour de l'image de secours. Le système redémarrera au début de la mise à jour.