Configuration d'un serrage source

Les modifications apportées aux programmes d'assemblage dans n'importe quelle section doivent être activement appliquées en cliquant sur le bouton Appliquer dans le coin inférieur droit de l'IGU. Alternativement, les modifications peuvent être annulées en cliquant sur le bouton Annuler situé au même endroit.

Lorsque vous naviguez en dehors de la section où les modifications ont été effectuées (en utilisant le bouton Précédent, Accueil ou Résultat), l'utilisateur verra apparaître un message d'avertissement dans lequel les modifications peuvent également être appliquées ou annulées. L'utilisateur ne peut pas continuer sans appliquer ou annuler les modifications.

  1. Aller dans le menu Sources et sélectionner Serrage dans la navigation sur la gauche.

  2. Cliquer sur l'icône plus en haut à droite de l'espace de travail.

  3. Donner un nom au Serrage source et sélectionner le Mode sélecteur (Contrôle ou Confirmation, selon les besoins).

  4. Par défaut, un seul numéro d'identifiant modifiable sera disponible lors de la création d'un nouveau Serrage source. Au bas de l'écran, cliquer sur l'icône plus pour en ajouter d'autres.

  5. Attribution d'un numéro d'identifiant à chaque élément

    Si l'on utilise un sélecteur à douilles, les numéros d'identifiant correspondent aux positions du sélecteur : le numéro d'identifiant 1 correspond à la douille numéro 1 dans le sélecteur à douilles.

  6. Choisir un programme de serrage à lier à chaque numéro d'identifiant en cliquant sur Programme et en choisissant un programme dans la liste des programmes de serrage.