Page IPG
La page IPG affiche les projecteurs IPG.
Cette vue est uniquement utilisée pour connecter un projecteur IPG à ILG. Pour créer une projection pour une pièce, voir Créer une pièce.
Les boutons situés dans le coin supérieur gauche de l'onglet Projecteurs permettent d'ajouter, de modifier, de supprimer et d'étalonner une projection, de projeter une position d'outil, de projeter une forme et d'arrêter une projection. Ces sections décrivent le contenu de chaque section de la page IPG.
Ajouter
Ajoute un projecteur. Saisir des valeurs pour ces cases :
Numéro de série : le numéro de série du projecteur.
IP : l’adresse IP du projecteur.
Type de projecteur : le type de projecteur. Les différents types :
Si vous utilisez IPG L, IPG L Plus, IPG L Vision, ou IPG L Vision Plus comme projecteur, saisissez
tvamSi vous utilisez IPG precision ou IPG mobile comme projecteur, saisissez
rtc4
Fichier d'étalonnage : un fichier d'étalonnage est nécessaire pour utiliser un projecteur dans ILG. Suivez ces étapes pour utiliser un fichier d'étalonnage :
Contactez votre représentant du service après-vente Atlas Copco et demandez-lui un fichier d'étalonnage à utiliser dans ILG Indiquer le numéro de série du projecteur.
Une fois que le représentant du service après-vente Atlas Copco vous a remis le fichier d'étalonnage, enregistrez-le sur le serveur où ILG est installé. Mémorisez le chemin d'accès où le fichier est enregistré et le nom du fichier.
Dans la case Fichier d'étalonnage, saisir le chemin d'accès et le nom du fichier. Par exemple, C:\Program Files\IndustrialLocationGuidance\CalibrationFile.config.
Modifier
Modifie l'ID du projecteur, l'adresse IP et le type de projecteur.
Supprimer
Supprime un projecteur.
Étalonner
Étalonne l'outil en fonction du projecteur. L’embout de l'outil doit être placé sur les croix projetées par le laser et être acquitté par la gâchette de l'outil. Lorsque l'embout de l'outil est correctement positionné, appuyer sur la gâchette de l'outil.
Position de l’outil
Projette une croix sur l'embout de l'outil. Si l'étalonnage est réussi, la croix apparaît sur l'embout de l'outil. Il s'agit d'un test permettant de vérifier que l'étalonnage a été effectué correctement.
Projet
Affiche un échantillon de projection. L'utilisateur peut définir les coordonnées, les formes, l'angle, le décalage, la longueur et la largeur de la projection. Pour plus d'informations sur les projections, voir Créer une pièce.
Arrêter
Arrête toutes les projections.