ILG et comportement du lot source
Le lot a commencé la pièce à usiner : Lorsque l'identifiant de lot correspond à l'alias de la pièce, la pièce est démarrée.
La position sélectionnée du lot : L'identifiant de lot permet d'activer les positions dont l'identifiant de lot = l'identifiant réel du Pset (pas d'identifiant dans le serrage à la source). L'ordre des pièces dans ILG reste important.
La taille du lot et le comptage ne sont jamais utilisés dans ILG.
Le nombre total de serrages dans le lot doit correspondre au nombre de positions dans la pièce ILG.
Les paramètres de lot dans Power Focus (p. ex. incrémentation sur NOK, décrémentation sur desserrage OK et NOK consécutifs maximum) doivent également être pris en compte.
L'option Nouvelle pièce termine la pièce en cours et l'option Numéro de lot correspondant à l'identifiant de la pièce peuvent être utilisées en même temps. Cette option fonctionne actuellement avec Open Protocol mais pas avec ASDK/ASDK Remote. Lorsque ASDK/ASDK Remote est utilisé, tous les serrages en mode par lots génèrent un tc_job_info avec le même ID.
L'option Numéro de lot correspondant à l'identifiant de la pièce démarre une pièce dont l'identifiant correspond à l’identifiant de lot sélectionné sur le contrôleur.
Le paramétrage du compteur modifie la manière dont le lot est compté, ce qui pourrait affecter le comportement dans ILG.
Les options de paramètre Passer la position lors de l'incrémentation du lot et Compteur de lots active la position ne fonctionnent actuellement pas ensemble. Une seule option doit être utilisée, pas les deux.