Présentation du système
Le ILM Anchor sert de point de référence pour le ILM Tool Tag. Chaque ILM Tool Tag recherche et communique indépendamment avec le matériel UWB environnant. Le ILM Anchor nécessite une alimentation électrique conformément à la fiche technique.

Passerelle
Le ILM Anchor comprend un port Ethernet qui peut être connecté à un réseau. Il sert à transférer des données ou à connecter un contrôleur Atlas Copco de la gamme Power Focus. Un ILM Anchor raccordé à un réseau local est appelé une passerelle.

Pour fonctionner comme passerelle, un ILM Anchor doit être configuré dans ILM Manager. Pour plus d'informations sur ILM Manager, consulter ILM Manager.
Une passerelle peut recevoir des données d'état et de localisation provenant d'un ILM Tool Tag. Une passerelle peut envoyer des données à différents types de logiciels, par exemple ILM Hub et un système d'exécution de la production. Les passerelles ne doivent pas être utilisées dans les réseaux publics ou en dehors des sites industriels. Les passerelles ont été conçues pour être utilisées dans des réseaux privés ou à l'intérieur de sites industriels.
