Paramètres de code PIN
Un code PIN permet d'éviter toute utilisation non autorisée du coffret ou toute modification accidentelle. Il est possible d'avoir une ou plusieurs configurations différentes du code PIN sur le coffret et l'une des façons de le configurer est par le biais du logiciel ToolsTalk 2. Les utilisateurs peuvent décider d'activer ou non une ou plusieurs configurations du code PIN en même temps. Un maximum de dix utilisateurs peuvent être ajoutés au coffret, chacun disposant de son propre code PIN.
Chaque configuration PIN comporte un code PIN, un nom d'utilisateur, un commutateur pour activer ou désactiver l'utilisateur/PIN et une liste des configurations disponibles auxquelles l'utilisateur peut accéder.
Lorsque le code PIN est activé et que l’écran est verrouillé, une icône de cadenas fermé s’affiche dans le coin supérieur droit de l’IGU. L'utilisateur peut accéder et apporter des modifications uniquement à la ou aux configurations sélectionnées sans saisir de code PIN, et parcourir les configurations non sélectionnées avec un accès en lecture seule. Les configurations non sélectionnées sont grisées ou désactivées.
Le verrouillage de l'écran est automatiquement activé après un certain temps d'inactivité, paramétrable par l'utilisateur.
La valeur minimale du temps d'inactivité est de 20 secondes et la valeur maximale est de 600 secondes. Le temps d'inactivité est paramétrable et s'applique à toutes les configurations du code PIN.
Après un démarrage du système, le coffret est verrouillé si le code PIN est activé, quel que soit le temps d'inactivité actuel.
Lorsque l'utilisation du code PIN est activée, un code PIN est demandé pour tout accès au coffret via :
L’IGU du coffret
L’GU Web