Conditions préalables de groupe d'utilisateurs
Il est possible de créer plusieurs groupes d'utilisateurs dans ToolsTalk 2. Chaque groupe d'utilisateurs peut recevoir divers droits en matière de création, de lecture, de mise à jour et de suppression des paramètres, des configurations et des dossiers de ToolsTalk 2.
Un administrateur de réseau du service informatique de la compagnie doit créer un ou plusieurs groupes Active Directory (AD). Un groupe AD peut être attribué à un groupe d'utilisateurs dans ToolsTalk 2. Chaque groupe d'utilisateurs de ToolsTalk 2 peut se voir attribué un ensemble unique de droits d'utilisateur.
Par conséquent, pour chaque combinaison de droits d'utilisateur de ToolsTalk 2 un groupe AD doit être créé. Les utilisateurs individuels sont affectés à un ou plusieurs groupes AD. Tous les membres d'un groupe d'utilisateurs possèdent les mêmes droits vis-à-vis de ToolsTalk 2
Par exemple, créer les deux groupes suivants :
-
Opérateurs pour la chaîne 1.
-
Chef de chaîne 1.
-
Ingénieur de production usine.
-
Directeur de qualité production.
Les utilisateurs individuels sont affectés à un ou plusieurs groupes.
Créer aussi quatre groupes d'utilisateurs dans ToolsTalk 2 (en utilisant les mêmes noms de groupe). À chaque groupe d'utilisateurs, un groupe AD est affecté. Créer les droits d'utilisateur suivants :
-
Opérateurs de chaîne 1 ; ils peuvent seulement consulter les résultats de serrage de la chaîne 1 et ne peuvent pas modifier les paramètres de configuration.
-
Chef de chaîne 1 ; il peut consulter les coffrets et possède des droits additionnels pour modifier les paramètres de configuration pour les coffrets de la chaîne 1.
-
Ingénieur de production usine ; il peut modifier les paramètres de production des chaînes 1 et 2 mais ne peut pas consulter tous les résultats de serrage.
-
Directeur de qualité produciton ; il peut consulter tous les résultats de serrage et tous le journaux d'événements de l'ensemble de l'usine.