Utiliser Modifications de configuration des transferts
ToolsTalk 2 contient des données miroir pour chaque coffret connecté au serveur ToolsTalk 2. Les données sont automatiquement copiées du coffret vers ToolsTalk 2 lors de la première connexion, de la reconnexion ou en cas de configuration effectuée dans le coffret ou sur l’interface Web.
Les données de ToolsTalk 2ToolsTalk 2 destinées au coffret ne sont pas envoyées automatiquement. L’opérateur doit transférer des données vers le coffret pour que les modifications s’appliquent.
Les réglages de configuration ou les valeurs de paramètres d'un coffret hors ligne peuvent être modifiés par l'application ToolsTalk 2 ; les données sont alors stockées pour être transmises ultérieurement.
Si des paramètres de configuration sont modifiés dans ToolsTalk 2, l’indicateur de Transfert s’affiche en regard du nom du coffret dans l’arborescence, mais aussi à côté des programmes de serrage qui ont été modifiés.
Il est possible d’effectuer des configurations sur l’interface de ToolsTalk 2, que le coffret soit en ligne ou hors ligne.
Les configurations ne peuvent être transférées que vers un coffret en ligne. Si le coffret est hors ligne, la commande est ignorée.
Un transfert peut être effectué vers plusieurs coffrets simultanément.
Dès que la commande de Transfert est exécutée avec succès, l'indicateur disparaît.