MSP :
Les Alarmes de statut servent à la surveillance des calculs statistiques dans ToolsNet.
Dans l'Assistant de notification pour les Alarmes de statut, l'utilisateur configure les règles pour les Notifications d'alarme de statut. La configuration est créée en quatre étapes :
Limites de contrôle MSP
Destinataires
Informations de la règle
Récapitulatif
Lorsque la configuration est effectuée, elle est enregistrée dans le tableau Notifications sauvegardées.
Sélectionner un outil dans la Structure des outils.
Sélectionner un programme.
Ajuster les Limites de contrôle MSP manuellement ou à l'aide du bouton Calculer les limites de contrôle qui permet de calculer les limites à l'aide des variables du programme sélectionné. Sélectionner Taille du groupe si nécessaire. Sélectionner État (Tous, OK, NOK).
Sélectionner Suivant.
Dans l'Assistant de notification, liste Destinataires, sélectionner une ou plusieurs cases pour les adresses e-mail des destinataires, puis sélectionner Suivant.
Ou Ajouter une nouvelle adresse e-mail.
Dans l’Assistant de notification, Destinataires, saisir une nouvelle adresse e-mail dans le champ Ajoutez une nouvelle adresse e-mail puis sélectionner Ajouter.
Dans l’Assistant de notification, liste Destinataires, cocher la case de la nouvelle adresse e-mail dans la liste des destinataires de l'e-mail, puis sélectionner Suivant.
Dans l’Assistant de notification, Renseignements sur les règles, champ textuel Nom, donner un nom à la notification.
Dans l’Assistant de notification, Renseignements sur les règles, dans le champ textuel Commentaires, saisir un commentaire puis sélectionner Suivant.
Résume vos sélections et sélectionner Terminer.