Configuration d'un serrage source

  1. Aller à Sources dans le menu accueil et sélectionner Serrage dans le volet de gauche.

  2. Sélectionner l'icône plus dans le coin supérieur droit.

  3. Donner un nom au serrage source et sélectionner le Mode sélecteur (Contrôle ou Confirmation, selon les besoins).

  4. Nombre maxi. de serrages NOK consécutifs peut être réglé par serrage source ou par programme individuel inclus dans le serrage source. Régler le paramètre Nombre maxi. de NOK consécutifs par programme sur Oui ou Non, en fonction de ce qui est requis :

    • Pour régler le nombre maxi. de NOK consécutifs par serrage source, régler Nombre maxi. de NOK consécutifs par programme sur Non. Régler la valeur dans le champ Nombre maxi. de NOK consécutifs.

    • Pour régler le nombre maxi. de NOK consécutifs par programme, régler ombre maxi. de NOK consécutifs sur Oui. Pour chaque programme dans la section Configuration du sélecteur d'identifiants, régler la valeur dans la colonne NOK maxi.

  5. Par défaut, un seul numéro d'identifiant modifiable sera disponible lors de la création d'un nouveau serrage source. Au bas de l'écran, sélectionner l'icône plus pour en ajouter d'autres.

  6. Attribution d'un numéro d'identifiant à chaque élément.

    Si l'on utilise un sélecteur à douilles, les numéros d'identifiant correspondent aux positions du sélecteur à douilles, c’est-à-dire, le numéro d'identifiant 1 correspond à la douille numéro 1 dans le sélecteur à douilles.

  7. Choisir un programme de serrage à lier à chaque numéro d'identifiant en sélectionnant une ligne et en choisissant un programme dans la liste des programmes de serrage.