Santé

La vue Santé affiche des informations sur la température des outils..

La température de l'outil est surveillée en permanence. Les unités de température prises en charge sont les degrés Celsius (°C) et les degrés Fahrenheit (°F), les degrés °C étant l'unité par défaut. Il est possible de passer d'une unité à l'autre sans qu'un redémarrage de l’outil ne soit nécessaire. Lorsque la température du moteur de l'outil ou celle des circuits électroniques de l'outil dépasse la température maximale, l'outil est verrouillé et une alerte (2014) s'affiche. L'outil est à nouveau déverrouillé lorsque sa température s'abaisse sous la limite.

Surveiller la température de l'outil
  1. Aller à Outil avec coffret intégré dans le menu accueil et sélectionner Outil dans le panneau de gauche.

  2. La température des circuits électroniques de l'outil et la température du moteur de l'outil apparaissent sous Santé.

  3. Sélectionner l'une ou l'autre entrée pour accéder à une liste des températures maximales ainsi que leur horodatage.

Température maximale

L'outil surveille la température de chaque composant. Lorsqu'un composant surchauffe, sa température maximale est stockée dans l'outil. Les dix températures maximales quotidiennes les plus élevées et l'horodatage pour chaque composant peuvent être visualisés dans l'IHM web. De plus, le nombre de fois où ils ont surchauffé et leur température actuelle sont affichés. Lors de l'exportation des données du coffret, un fichier CSV est créé avec toutes les températures maximales enregistrées de l'outil. Ce fichier n'est pas protégé par un mot de passe.

En utilisant une licence de service, les données historiques de température maximale peuvent être réinitialisées dans la vue Entretiens de l'outil. La réinitialisation des données supprime tous les pics enregistrés et les alarmes de surchauffe. Les données sont stockées dans l'outil lui-même, et non sur la carte mémoire. Le changement ou le retrait de la carte SD ne déplace ni ne modifie les données relatives aux températures maximales. Il est recommandé de réinitialiser les données relatives aux températures maximales à chaque fois qu'une opération d'entretien est effectuée sur l'outil.