Instructions de service

Il est recommandé de procéder à la révision et à la maintenance préventive à intervalles réguliers, au moins une fois par an ou après 5 000 serrages au maximum, à la première des deux échéances. Des révisions plus fréquentes peuvent s'avérer nécessaires si la machine est utilisée dans des applications intensives. Si la machine n'arrive pas à fonctionner correctement, elle doit être immédiatement retirée du service pour contrôle.

Le filtre d’admission d’air doit être nettoyé régulièrement afin d’éviter tout colmatage dû à une contamination. Dans le cas contraire, la capacité de fonctionnement de la machine serait réduite.

Toutes les pièces doivent être nettoyées à fond lors des travaux de révision, les pièces défectueuses ou usées devant être remplacées.

Il est important que les raccords filetés de la machine soient correctement serrés, voir les vues éclatées. Lubrifier les filetages avec de la graisse avant le raccordement.

Tous les joints toriques doivent être graissés avant l'assemblage.

Toujours utiliser une unité FRL d'Atlas Copco pour la régulation de la pression, la création d'un brouillard d'huile, la séparation de l'eau et la filtration.