Révision

Faites entretenir votre outil électrique par un réparateur qualifié, en utilisant uniquement des pièces de rechange d'origine. Ceci permettra de maintenir la sécurité de l'outil électrique.

L'entretien ne doit être confié qu'à un personnel qualifié, ayant accès aux instructions d'entretien ou ayant reçu une formation à l'entretien des outils BCCV.

Le moteur électrique est une unité hermétique qui ne peut en aucun cas être ouverte par quiconque autre qu'Atlas Copco Industrial Technique AB !

Si l'on estime que le moteur électrique est défectueux ou a besoin d'une réparation, il convient de renvoyer le bloc moteur complet chez Atlas Copco Industrial Technique AB pour échange.

Les moteurs qui ont été ouverts par quiconque autre qu'Atlas Copco Industrial Technique AB ne seront pas réparés.

Nous vous recommandons de procéder régulièrement à la révision et à la maintenance préventive de l'outil, une fois par an ou après 250 000 serrages maximum, à la première échéance. Une révision plus fréquente peut s'avérer nécessaire si la machine est utilisée en service intensif. Si la machine ne fonctionne pas correctement, elle doit être immédiatement retirée du service et inspectée.