Exportation/Importation
L’onglet Exportation/Importation assiste l’utilisateur pour effectuer une des opérations suivantes : Exportation, Importation et Sauvegarde automatisée.
La fenêtre Exportation assiste l’utilisateur pour exporter les configurations, réglages, résultats et événements des coffrets. De plus, il est possible d'exporter les journaux des outils, qui peuvent être partagés avec le personnel d’assistance d’Atlas Copco pour résoudre les problèmes liés aux outils.
La fenêtre Importation assiste l’utilisateur pour importer les configurations et les réglages des coffrets.
Il n'est possible d'avoir qu'une seule Exportation ou Importation active à la fois. Toute tentative de lancer une nouvelle Exportation/Importation alors qu'une Exportation/Importation est en cours est rejetée.
La fenêtre Sauvegarde automatisée assiste l’utilisateur pour générer automatiquement un fichier de sauvegarde.
Il est possible d'exporter des données en utilisant :
Interface graphique Web
ToolsTalk 2
Interface graphique mobile (exporter vers un appareil)
Lecteur flash USB, sur l'interface graphique mobile
La clé USB à mémoire flash doit être formatée avec une partition pour Linux : les formats possibles sont par exemple FAT ou NTFS.
Il est possible d'importer des données en utilisant :
Interface graphique Web
ToolsTalk 2
Lors du processus d’Exportation/Importation, une barre de progression informe l’utilisateur qu’une exportation/Importation est en cours. Le temps nécessaire pour effectuer une exportation/importation dépend du nombre de résultats, d'événements et de journaux.
Exportation/Importation entre coffrets
Les coffrets peuvent avoir divers types d'IAM qui peuvent avoir des capacités différentes.
Un coffret peut exporter toutes les configurations applicables pour le type actuel de module IAM.
Un coffret ne peut pas importer un fichier exporté à partir d'un type différent de module IAM. Ceci vaut également lorsque l'on utilise ToolsTalk 2.