Sécurité générale de l'entretien et de la maintenance
Toujours débrancher l'outil de l'alimentation en air comprimé lors des travaux d'entretien et lorsque l'outil n'est pas utilisé.
Ranger l'outil dans un endroit sec et à l'abri du gel.
Entretenir régulièrement le mécanisme complet de la poignée.
Vider régulièrement le récupérateur de tiges. Un remplissage excessif entraînera un mauvais fonctionnement de l'outil.
Contrôler régulièrement les conduites d'air comprimé pour s'assurer qu'elles sont montées correctement et de manière étanche.
Les réparations ne doivent être effectuées que par un personnel qualifié. En cas de doute, renvoyer toujours l'outil complet (non démonté) au fournisseur ou à Atlas Copco.
Remplacer les pièces usées de la buse si nécessaire.
Un entretien régulier prolongera la durée de vie de votre outil de haute qualité. Faire réviser l'outil au moins tous les 2 ans par un atelier agréé ou par le service après-vente Atlas Copco. Effectuer l'entretien de l'outil avant la date prévue si celui-ci est soumis à une utilisation intensive.
Les réparations sous garantie sont effectuées par le fabricant. Les réparations en dehors de la période de garantie ne doivent être effectuées que par des techniciens qualifiés. Le non-respect des procédures de montage et de réglage et l'utilisation par du personnel non qualifié peuvent entraîner de graves dégâts à l'outil. En cas de doute, renvoyer toujours l'outil au fournisseur ou à Atlas Copco.
Remplir ou remplacer l'huile hydraulique après une utilisation prolongée.
Mettre au rebut l'huile hydraulique usagée conformément aux réglementations en vigueur en matière de protection de l'environnement.