Présentation de STwrench

STwrench est une clé dynamométrique qui peut être utilisée aussi bien pour la production que pour le contrôle qualité. Les configurations de paramètres peuvent être mises en œuvre via le coffret ou via ToolsTalk 2.

La clé STwrench peut être raccordée à un coffret à l'aide d'une connexion sans fil. L'outil STwrench peut être configuré à travers l'IGU du coffret, l'IGU Web ou l’IGU de ToolsTalk 2.

La configuration de STwrench est accessible dans la rubrique Serrage et utilise le même espace de travail et les mêmes menus que les autres stratégies de serrage.

La gamme STwrench dispose d'une unité de sauvegarde rapide (RBU). La RBU définit la fonction de la clé et stocke les programmes de serrage. Le coffret prend en charge actuellement uniquement les RBU du type Production.

L'Embout STwrench (douille) contient une étiquette RFID avec un numéro programmable. La clé utilise ce numéro pour reconnaître automatiquement l'outil et le programme pouvant être utilisé. L'étiquette RFID enregistre également les coefficients de correction de couple et d'angle.

La gamme STwrench dispose de plusieurs programmes pour le serrage de production et le contrôle qualité. Pour de plus amples détails à propos des programmes, stratégies et paramètres, se reporter au guide d'utilisation de STwrench.

La gamme STwrench n’est compatible qu’avec les programmes pris en charge par l'outil, à savoir Wrench-production et Wrench-quality.

Les fonctionnalités du coffret, comme les stratégies d'assemblage et les fonctions couvrant tous les aspects du coffret, parmi d'autres, requièrent que les licences soient distribuées à travers le système de gestion des fonctionnalités (FMS). Alors que la configuration des fonctionnalités est possible sans licences spécifiques, l'attribution et l'utilisation de ces fonctionnalités nécessitent l'installation de la licence correcte sur le coffret. Se référer à Licences (FMS) pour de plus amples informations sur les licences.