Bibliothèque des configurations globales - Créer une configuration globale à partir d'une configuration existante
- Sélectionner un coffret contenant la configuration désirée dans l'espace de travail de la Structure de l’usine  . .
- Dans la barre de menu, aller dans Configurations  . .
- Sélectionner une ou plusieurs configurations à ajouter à la bibliothèque, puis cliquer sur Gérer avant de sélectionner Ajouter à la bibliothèque. 
- La configuration locale sélectionnée devient une configuration globale qui est stockée dans la bibliothèque des Configurations globales. - Si les modifications locales sont effectuées dans le coffret ou sur l’interface Web, deux options existent : - Rétablissement automatique : Les modifications apportées au coffret ne sont pas appliquées à la configuration globale, les configurations globales sont toujours appliquées. 
- Dissocier : Les modifications apportées au coffret s'appliqueront à la configuration du coffret et le lien vers la configuration globale sera coupé. Par conséquent, la configuration globale est immédiatement supprimée de la liste de distribution du coffret. 
 
- Sélectionner Bibliothèque  . .
- Dans la barre de menu supérieure, sélectionner Configurations globales  . .- L'espace de travail présente une liste de Configurations globales et la configuration de bus de terrain nouvellement ajoutée est visible sur la liste.