Exporter et importer les configurations

Les fonctions d'exportation et d'importation servent à exporter des évènements et des résultats de serrage pour analyse avec des programmes externes, ainsi qu’à transférer des configurations de programmes de serrage, lots et d’outils entre différents outils.

La fonction d'exportation sert à effectuer les opérations suivantes :

  • Exportation des résultats de serrage et des événements pour un traitement ultérieur.

  • Exportation des fichiers journaux pour recevoir une aide au débogage de la part d'un technicien d'assistance Atlas Copco.

  • Exportation d'une configuration d’outil qui peut être utilisée pour copier des réglages vers un autre outil.

Exporter une configuration
  1. Aller à Outil avec contrôleur intégré dans le menu accueil. Sélectionner Exportation/Importation dans le volet de gauche.

  2. Sélectionner ce qui est à exporter de l’outil. Toutes les informations ou Réglages et configurations.

    Lorsque l'option Réglages et configurations est sélectionnée, aucun fichier de résultats ou d'évènements n'est exporté dans l'archive. Avec ce réglage, l’exportation s’exécute plus rapidement.

  3. Sélectionner EXPORT L'utilisateur doit sélectionner l'emplacement qui sera utilisé pour enregistrer ou récupérer le fichier exporté.

Importer une configuration
  1. Aller à Outil avec contrôleur intégré dans le menu accueil. Sélectionner Exportation/Importation dans le volet de gauche.

  2. Sélectionner IMPORT Lorsque l'on utilise la fonction d'importation, tous les réglages des programmes de serrage, des lots, des accessoires et de l’outil sont remplacés par les réglages du fichier importé. En revanche, les paramètres réseau, le code PIN et les résultats et événements ne sont pas importés.

  3. Sélectionner CONTINUER dans la boîte de dialogue pour démarrer l’importation.

Tutoriels des fonctions essentielles du produit