Prise en main

Pour créer une meilleure vue d’ensemble du système, ce paragraphe propose un guide de référence rapide couvrant les étapes de base requises pour la prise en main de l’outil Tensor IxB et du Logiciel IxB. Ce paragraphe n’explique pas toutes les fonctionnalités du système mais se concentre plutôt sur les plus basiques d'entre elles.

Prise en main
  1. Connecter l’outil à un PC et accéder à l’interface utilisateur. Configurer une connexion sans fil entre l’outil et le réseau.

  2. Définir un programme de serrage contenant tous les paramètres pertinents d'un serrage, par exemple l'angle cible et le couple cible.

    Le cas échéant, créer une séquence de lots. Il est possible d'ajouter un ou plusieurs programmes de serrage dans une séquence de lots qui fonctionne comme une série de programmes de serrage. Une séquence de lots peut par exemple comporter un certain nombre de serrages à exécuter avec un programme de serrage ou une suite de programmes de serrage différents.

  3. Affecter une tâche au poste de travail virtuel de l'outil. La tâche pourra être soit un programme de serrage, soit une séquence de lots, soit une entrée numérique spécifiée (provenant par exemple d'un lecteur de codes-barres).