Créer un Poste de travail virtuel
Sur la page d'accueil, accéder à l’onglet Poste de travail virtuel et sélectionner l'icône plus dans le coin supérieur droit de l’écran.
Modifier le nom et les autres paramètres.
La liste des postes de travail virtuels créés est présentée dans l'ordre de création.
Les fonctionnalités du coffret, comme les Stratégies de serrage à faible réaction et les fonctions couvrant tous les aspects du coffret, parmi d'autres, requièrent que les licences soient distribuées à travers le Système de gestion des fonctionnalités (FMS). Alors que la configuration des fonctionnalités est possible sans licences spécifiques, l'attribution et l'utilisation de ces fonctionnalités nécessitent l'installation de la licence correcte sur le coffret. Se référer à Licences (FMS) pour de plus amples informations sur les licences.
Si aucune configuration d'outil n'est disponible lors de l'affectation d'un outil, une nouvelle configuration d'outil est automatiquement créée et affectée au poste de travail virtuel.
Dans cette configuration d'outil auto-créée, la Source de démarrage sera définie sur Gâchette seule et le tracé de courbes sera désactivé. Pour les outils STB, la demande de démarrage sera instaurée sur Marche.