Installation de la perceuse
Outillage nécessaire
-
Étau
-
Clés à fourche
-
Clé Allen
-
Serrer la perceuse dans un étau équipé de garnitures en caoutchouc, l'unité de logique d'air tournée vers le bas et la poignée de la perceuse vers la droite.
-
Le cas échéant, installer la bague de position de départ sur la broche et l'amener en position. Serrer la bague de position de départ à l'aide d'une clé Allen.
-
Installer la broche dans la douille de broche par dessus. Tourner la broche en sens inverse des aiguilles d'une montre à l'aide d'une clé à fourche pour l'avancer.
-
Poser le foret dans la broche. Placer des clés à fourche sur la douille de broche et sur la base du foret pour les empêcher de tourner. Serrer le raccord. Poser la partie frontale par-dessus le foret. Tourner la partie frontale en sens inverse des aiguilles d'une montre pour la serrer sur le connecteur.
-
Desserrer la perceuse et la retourner. Serrer la perceuse dans l'étau.
-
Installer la bague de profondeur sur la broche et l'amener en position. Serrer la bague de profondeur à l'aide de deux clés à fourche.
-
Poser le protège-broche par-dessus la broche. Fixer le protège-broche à l'aide d'une clé à fourche.
-
Fixer un mamelon pour flexible pneumatique sur le raccord du côté de la valve de moteur. Raccorder le flexible pneumatique au mamelon. Effectuer un test de fonctionnement du bouton d'arrêt d'urgence :
-
Appuyer sur le bouton de démarrage.
-
Appuyer sur le bouton d'arrêt d'urgence de façon à ce qu'il se verrouille en position. L'alimentation en air du moteur se coupe et la broche s'arrête.
-
Débrancher le flexible pneumatique.
-
Tirer le bouton d'arrêt d'urgence pour le réarmer.
-



