Exporter Journaux des outils connectés
Sur la page d'accueil, aller sur l’onglet Coffret et sélectionner Exportation/Importation sur le panneau gauche.
Aller dans la fenêtre Exportation, sélectionner l’icône trois points puis Journaux des outils connectés dans la fenêtre contextuelle.
Dans la fenêtre Exportation, sélectionner Exporter.
À la fin du processus d'exportation, une fenêtre contextuelle d'exportation confirme que l'exportation est terminée.
Un fichier PFExport_<nom IAM>_<dateheure>.tar.gz est automatiquement téléchargé.
L'exportation des journaux des outils permet à un technicien d’entretien de partager les données des journaux des outils avec le personnel du Service Atlas Copco afin de résoudre les problèmes liés aux outils.
Cette option d’exportation de journal d'outil est disponible uniquement pour les outils STB, SRB, TBP/TBP-S et les outils IxB Connect.
Pour exporter les journaux des outils, l’outil doit être connecté au coffret. Il n'est pas nécessaire que l'outil soit affecté à un poste de travail virtuel.
Pour les outils STB, SRB, TBP/TBP-S
Toutes les données incluses dans l’exportation des journaux des outils sont enregistrées dans un fichier « PFExport_<nom IAM>_<dateheure>.tar.gz », qui inclut les fichiers et dossiers suivants :
"atlas_tool_i.zip » : Tous les résultats disponibles.
Un fichier individuel est créé pour chaque outil connecté. Le format des fichiers des journaux des outils est « tool-<type d'outil>-<numéro de série de l'outil>.log ».
Pour les outils IxB Connect
Toutes les données incluses dans l'exportation du journal de l'outil sont stockées dans un fichier "pfconnecttool/<Numéro de série>/PFSyncExport_<Date>T<Heure>.tar.gz", qui doit également être décrypté.
La fonction d'exportation du journal n'est pas disponible pour les outils IxB Connect via Bluetooth. Dans le cas du Bluetooth, les journaux doivent être récupérés séparément de chaque outil via le réseau ou l'interface de service.
"ExportInfo.txt » : Document texte contenant des informations sur l'IAM, le coffret et les outils connectés