Révision complète
Faire entretenir l'outil électrique par un réparateur qualifié, en utilisant uniquement des pièces de rechange d'origine. Ceci permettra de maintenir la sécurité de l'outil électrique.
L’entretien doit être effectué uniquement par du personnel qualifié ayant accès aux instructions de service et/ou ayant été formé pour l’entretien de cet outil.
Le moteur électrique est scellé et ne peut jamais être ouvert que par Atlas Copco Industrial Technique AB.
S'il est jugé que le moteur électrique est défectueux ou a besoin d'une révision, renvoyer le bloc moteur complet chez Atlas Copco Industrial Technique AB pour un échange.
Les moteurs qui ont été ouverts par quiconque autre que Atlas Copco Industrial Technique AB ne seront pas réparés.
Il est recommandé de procéder régulièrement à des révisions et à une maintenance préventive de l'outil, une fois par an ou après 250 000 serrages maximum, à la première des deux échéances. Une révision plus fréquente peut s'avérer nécessaire si la machine est utilisée en service intensif. Si l'outil ne fonctionne pas correctement, il doit être immédiatement retiré du service et contrôlé.
La batterie de secours doit être remplacée dans les 24 mois suivant la date de production de l'outil ou le dernier remplacement de la batterie de secours. Intervalle plus court si l'outil a été utilisé dans la plage de température supérieure acceptée. Une batterie de secours remplacée doit être recyclée conformément aux instructions de recyclage. Les batteries de secours de rechange ne doivent pas être stockées à des températures ambiantes supérieures à 30° C et, en raison de l'autodécharge, ne doivent pas être stockées plus de 6 mois avant d'être mises sous tension pendant 4 heures. Les batteries de secours de rechange peuvent être conservées dans un réfrigérateur (environnement sans condensation).
Quand vous démontez l’outil, utilisez exclusivement l’outil de service 4080 0848 80 spécialement conçu à cet effet (vous avez besoin de deux outils de service).