PrT - Couple d'autofreinage

Outils

ES

STR

SL

ST

SR

QST

STB

IXB

Le dispositif de surveillance calcule la valeur de couple mesurée dans la Longueur de fenêtre et vérifie qu’elle se trouve entre les limites de couple. La fenêtre d'angle débute aux degrés de l'angle définis dans Angle de départ en sens inverse à partir du point de coupure. Ceci couvre alors les degrés d'angle définis dans Longueur de la fenêtre d'angle en sens inverse. Si le champ Angle de départ est vide, la fenêtre d'angle commence au point de coupure. La valeur d'autofreinage calculée est la valeur de couple moyenne ou de crête (en fonction du paramètre réglé par l’utilisateur) au cours de la Longueur de la fenêtre. Les valeurs calculées sont sauvegardées en sous forme de données présentant les résultats d’Autofreinage mesuré. Si la Compensation de couple est réglée sur Marche, le couple d'autofreinage mesuré sera soustrait de toutes les valeurs de résultat du couple dans les étapes suivantes. Toute valeur de compensation de l’autofreinage calculée au préalable ne sera plus soustraite des valeurs de résultat du couple. Si Compensation de couple est réglé sur Non, aucune soustraction ne sera effectuée dans des étapes consécutives.

Si l’angle total de l’étape est inférieur à l’Angle de départ plus la Longueur de fenêtre, alors le dispositif de surveillance indique NOK.

L’autofreinage peut être mesuré comme une moyenne des valeurs mesurées, ou au couple de crête. Pour choisir entre ces deux modes, régler le paramètre Utiliser la valeur sur Couple moyen (pour les valeurs moyennes), ou Couple crête (pour la valeur de crête).

Paramètre

Description

Compensation du couple

Marche ou Arrêt.

Angle de départ

Doit être > 0

Longueur de fenêtre

Doit être >= 0

Limite basse

Doit être > 0

Limite haute

Doit être >= 0

Utiliser la valeur

Couple moyen (pour les valeurs moyennes), ou Couple de crête (pour la valeur crête).