Révision

L’entretien doit être effectué uniquement par du personnel qualifié ayant accès aux instructions de service et/ou ayant été formé pour l’entretien des outils équipés d’un système Tensor.

Le moteur électrique est une unité hermétique qui ne peut en aucun cas être ouverte par quiconque en dehors d'Atlas Copco Industrial Technique AB !

Si vous pensez que le moteur électrique est défectueux ou nécessite une révision d'entretien, renvoyez le moteur complet à Atlas Copco Industrial Technique pour le faire remplacer.

Les moteurs qui ont été ouverts par quiconque en dehors d'Atlas Copco Industrial Technique ne seront pas réparés.

Nous vous conseillons de procéder régulièrement à la révision et l’entretien préventif de l’outil, notamment une fois par an ou après 250.000 serrages maximum, selon l’échéance la plus proche. Des révisions plus fréquentes peuvent s’avérer nécessaires quand l’outil est utilisé pour des opérations hautes capacités. Si l’outil ne fonctionne pas correctement, il doit être immédiatement retiré du service et inspecté.

Quand vous démontez l’outil, utilisez exclusivement l’outil de service 4080 0848 80 spécialement conçu à cet effet (vous avez besoin de deux outils de service).