Création d'un lot source

  1. Sélectionner un coffret dans l'espace de travail Structure de l'usine .

  2. Accéder à l’onglet Sources .

  3. Sélectionner Ajouter, la fenêtre contextuelle Créer une nouvelle configuration de source s'ouvre. Sélectionner Lot depuis le menu déroulant puis sélectionner Ajouter.

  4. Donner un nom au Lot source.

  5. Donner au paramètre Abandon sur nouvel identifiant la valeur Oui si la lecture d'un nouvel identifiant doit provoquer l'abandon du scan précédent.

  6. Sélectionner la Méthode d'identifiant (Chaîne pour le texte ou Numéro pour les chaînes numériques).

  7. Définir Ordre libre sur Marche si les chaînes peuvent être analysées quel que soit l’ordre.

    Les chaînes d’identifiants peuvent compter jusqu’à 4 chaînes différentes. Lorsque l’ordre libre est défini sur Non, les chaînes doivent être analysées dans un ordre spécifique afin que le système reconnaisse la chaîne.

    Une erreur peut survenir lorsque Ordre libre est défini sur Marche, et que les longueurs des différentes chaînes sont dupliquées. La séquence numérisée n’active alors pas un programme de serrage. Pour remédier à cette erreur, définissez Ordre libre sur Arrêt, ou ajustez les longueurs de chaîne.

  8. Donner un nom à la chaîne et saisir la longueur de la chaîne. (Pour plus d'informations sur la concaténation de chaînes, consulter les Informations pertinentes dans le Guide d'utilisation).

  9. Positions significatives - les positions pertinentes dans la chaîne. (Pour plus d'informations sur les Positions significatives, consulter les Informations pertinentes dans le Guide d'utilisation).

  10. Positions enregistrées - quelles positions doivent être enregistrées par le système. (Pour plus d'informations sur les Positions significatives, consulter les Positions enregistrées dans le Guide d'utilisation).

  11. Indiquer les chaînes (dans la colonne La chaîne contient) qui doivent être liées à telle ou telle séquence de lots (dans la colonne Active). Sélectionner Ajouter pour ajouter plus de chaînes.

Les caractères génériques peuvent être utilisés en saisissant le « contenu de la chaîne ». Le(s) caractère(s) générique(s) peuvent être utilisés à toute position dans la chaîne. Aucune séquence de lots n’est activée en cas de résultat de correspondance ambigu.

Le caractère générique est un . (période)

Le réglage Abandonner sur un nouvel identificateur contrôle la manière dont un second signal doit être interprété lorsqu'une séquence de lots a été activée et est en cours.

Si les numéros d'identifiant sont utilisés dans la configuration de Séquence de lots , le signal d'entrée ou le sélecteur de douilles peuvent être utilisés pour sélectionner un lot dans une séquence de lots.

Le coffret peut être configuré pour sélectionner une séquence de lots sur la base soit d'un numéro d'identification, soit d'une chaîne d'identification.